L'info (im)pertinente

Vidéo : on a discuté avec Marina Cars de « Toutes des sa…es! »

Par  | 
Partagez !

DANS LA PETITE SALLE DE LA COMEDIE DES 3 BORNES A PARIS, le public rit à s’en tenir les côtes.  Marina Cars, 29 ans, originaire de Charleville-Mézières, imite successivement sa grand-mère raciste, sa cousine de 14 ans amatrice de gang-bangs et la « michto » qui va chez le coiffeur.

Des portraits de femmes caricaturés à l’extrême qu’elle joue aussi dans des vidéos qui cartonnent sur Facebook.

Lorsqu’on lui demande si elle est féministe, Marina nous répond : « Je le suis devenue car le monde de l’humour est un milieu surtout masculin donc les préjugés sur les ‘femmes pas marrantes’ et les gestes déplacés, je connais. Mais j’ai aussi beaucoup d’humour et j’aime bien dénoncer des trucs par rapport à nos comportements de femmes. Certaines m’accusent de mettre toutes les femmes dans le même sac, et ça me fatigue car c’est juste de l’humour.  »

Clubbeuse repentie, ancienne amatrice de RnB des années 2000, ou encore ex-adepte du journal intime (Kévin est-il l’homme de ma vie? ) … nous avons trouvé celle qu’il vous faut pour vous moquer vous-même !

Marina Cars fait son one woman show « Toutes des sa…es! » à la Comédie des 3 bornes, au 32 Rue des 3 Bornes, à Paris 11e le vendredi et le samedi.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez !
Réduire