L'info sans-gêne

Sélection de 3 articles sur le plaisir en cette journée de l’orgasme

By  | 
Aujourd’hui, 21 décembre, marque l’arrivée de l’hiver mais aussi la journée de l’orgasme (une façon de nous encourager à nous tenir chaud, sans doute). A cette occasion, Les Intelloes vous proposent une petite revue des meilleurs articles sexos pour tout ce qui concerne le plaisir. Les témoignages érotiques de nos lecteurs et lectrices se trouvent sur le Mur des soupirs ici.
Bonne lecture !
  1. C’est la femme qui mène la danse. Le premier mais pas le moindre, notre article s’interroge sur les rapports hommes-femmes lors de la fellation. Celle qui est parfois considérée comme dégradante pour la gent féminine n’est-elle pas en réalité un acte où la femme est en position dominante ?  A lire ici. La trahison des images
  2. « Check ta chatte ». On aime particulièrement cet article d’Emma, qui a dessiné le sexe féminin dans un article de juillet 2016 intitulé Check ta chatte. Sous forme de planches de BD, elle nous explique le fonctionnement du clito et revient sur les fantasmes qui entourent ce dernier. Comment une chose si petite peut-elle provoquer un tsunami à l’intérieur de toi ? s’interroge-t-elle. Cliquer sur l’image ci-dessous pour lire l’article.

 

3. Se faire caresser lors de cours de méditation orgasmique.  Nous vous proposons également cet article de Slate, qui nous informe qu’à Londres, des femmes se font caresser le clitoris lors de cours très sérieusement dénommés « méditation orgasmique ».  L’objectif du pussy stroke est d’établir un lien fort entre les deux personnes, de développer une énergie. Des cours de méditation orgasmique sont également organisés à Paris depuis peu de temps. Cette pratique est originaire de Californie.

L’article est à lire ici.

jambes

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *